AG du 11 novembre 2017

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE 2017

Chères et Chers membres,

Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale du Ski Club Verbier. Celle-ci se tiendra le

SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017 A 19H30

A LA SALLE DE LA COMBA / VERBIER

L’ordre du jour est le suivant :

1. Contrôle des présences
  2. Approbation du PV de la dernière AG
  3. Rapport du Président
  4. Rapport du Chef OJ
  5. Lecture des comptes
  6. Rapport des vérificateurs des comptes
  7. Approbation des comptes et décharge au comité
  8. Admissions/Démissions
  9. Renouvellement statutaire du mandat du comité
  10. Modifications des cotisations dès la saison 2018/2019
  11. Distinctions
  12. Activités pour la saison 2017/2018
  13. Divers

Au point 10. de l’ordre du jour, le comité vous propose une modification des cotisations. En effet, depuis quelques saisons maintenant, nous constatons une hausse des frais. Le sponsoring étant stable et le nombre de membres n’évoluant que peu, une hausse des cotisations constitue la seule solution pour maintenir l’équilibre financier de notre club. Nous vous proposons ainsi que les cotisations, à partir de la saison 2018/2019, soient portées à CHF 80.- pour les membres individuels et à CHF 130.- pour les familles.

L’assemblée sera suivie du traditionnel repas. Pour des questions d’organisation, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire par mail (info@skiclubverbier.ch) en précisant le nombre d’adultes/d’enfants avant le 4 novembre. La tradition des gâteaux est maintenue. Merci d’avance à celles et ceux qui en apporteront !

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver nombreux pour notre traditionnelle Assemblée Générale, nous vous adressons nos salutations sportives.

Ski Club Verbier

Le Comité

Nous vous remercions de bien vouloir vous acquitter de votre cotisation annuelle au moyen du bulletin de versement. Nous vous rappelons les tarifs en vigueur, soit :

• Membre individuel (adulte ou junior)                                   Fr.    60.00
  • Couple ou famille (enfants de moins de 16 ans inclus)        Fr.  100.00

Les parents d’enfants qui sont inscrits dans l’un ou l’autre groupe voudront bien s’acquitter de la cotisation famille. Merci d’avance de votre soutien.

Nous rappelons aux parents d’enfants des groupes Compétition, Fun et Freeride que les montants ci-dessus correspondent aux cotisations de membre. Les frais d’entraînement pour les différents groupes sont facturés séparément.

Avec nos salutations sportives.

La comptabilité

PS : Merci à celles et ceux qui ne se seraient pas encore acquittés de la cotisation pour la saison passée de bien vouloir le faire dans les plus brefs délais.

Posted in Non class | Commentaires fermés sur AG du 11 novembre 2017

CONCOURS DU SKI CLUB

CONCOURS DU SKI CLUB VERBIER
SLALOM GEANT

Download (PDF, 71KB)

Posted in Non class | Commentaires fermés sur CONCOURS DU SKI CLUB

PV 2015 ici

Download (PDF, 1MB)

Posted in Non class | Commentaires fermés sur PV 2015 ici

A tous les jeunes intéressés par le ski-alpinisme

A tous les jeunes intéressés par le ski-alpinisme. L’association valaisanne de ski-alpinisme propose des cours d’initiation.

Plus d’informations sur le flyer ci-joint.

Download (PDF, 2.85MB)

Posted in Non class | Commentaires fermés sur A tous les jeunes intéressés par le ski-alpinisme

Concours du Ski Club, RESULTATS

Concours du Ski Club 2016